Toutes les bonnes raisons de choisir un camping en bord de mer près de Lorient dans le Morbihan !

20/08/2018 :

Les vacances en camping en bord de mer dans le Morbihan, c'est le grand air iodé de Bretagne Sud, les après-midi ensoleillées sur la plage, la douce mélodie des vagues de l'Atlantique, les paysages enchanteurs de Guidel-Plage à Larmor-Plage, mais pas que ! Découvrons ensemble tous les autres avantages de séjourner au Camping l'Atlantys, à 50 mètres de la mer !

camping en bord de mer près de Lorient dans le Morbihan

S'enivrer sans retenue des plaisirs de l'océan

Nous vous offrons une situation privilégiée pour profiter des jolies plages de sable fin du pays de Lorient, des activités nautiques, des sentiers côtiers, des pistes cyclables, des spots de pêche à pied et de tous les plaisirs de l'océan !
Si vous avez toujours rêvé d'apprendre à surfer ou si vous souhaitez vous perfectionner, sachez que l'École de Surf du Fort-Bloqué est implantée sur le camping ! C'est le moment de se jeter à l'eau !
Si vous préférez rester sur la terre ferme et que le farniente sur le sable est votre activité préférée, vous serez là aussi exaucé. La plage est située à seulement 50 mètres du camping !
À moins d'un kilomètre, on trouve également la Plage de Fort-Bloqué. Cette plage urbaine de sable et de galets, exposée Sud-Ouest, s'étend sur 2 km sur les communes de Ploemeur et Guidel.

Un mobil-home avec vue mer pour profiter de l'air du large

Le "luxe" des vacances en camping en bord de mer, c'est de profiter d'une vue sur l'océan depuis la terrasse de son mobil-home ! Voilà comment commencer la journée du bon pied et terminer la journée tout en douceur avec toujours la grande bleue en ligne de mire. Ce petit rêve de campeurs deviendra réalité si vous choisissez la location de notre mobil-home vue mer avec 2 chambres et terrasse grand confort !

La plage, un parc d'attractions grandeur nature pour les enfants !

La plage et la mer sont un immense terrain de jeu pour les enfants. Aucun risque que vos chères têtes blondes ne s'ennuient sur la plage d'un camping de bord de mer ! Au programme : jeux de plage, châteaux de sable, pêche au crabe, partie de foot, sauts dans les vagues... Les plus petits aimeront ramasser quelques coquillages pour confectionner de jolis bijoux. Quant aux plus grands, ils pourront surfer sur leur bodyboard au bord de l'eau ou s'amuser à courir devant les vagues. Voilà de quoi les occuper des après-midis entières au grand air de Bretagne Sud !

Profiter du littoral et des balades en bord de mer

En séjournant dans notre camping en bord de mer, vous aurez le privilège de découvrir la Voie Verte de Guidel-Plages à Kerroc'h, à l'ouest de Lorient (9 km). Nous sommes situés en plein milieu ! À pied ou à vélo, vous découvrirez des paysages magnifiques au coeur d'un site naturel protégé offrant des vues grandioses sur l'océan, l'île de Groix, la baie du Pouldu, le Fort-Bloqué. La succession de petites plages offre maintes occasions de faire une petite pause pour se baigner, lézarder au soleil ou tout simplement se ressourcer en écoutant le bruit des vagues.
N'hésitez plus et réservez dès à présent vos prochaines vacances en camping en bord de mer près de Lorient en Bretagne Sud !

photo : © LE GAL Yannick - CRT Bretagne

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
  • Twitter
  • Facebook
  • Google +
  • Linkedin
  • Pinterest
  • Email