Le printemps arrive dans le Morbihan : il est temps de penser à vos vacances en camping !

Publié le : 25/06/2019

Le printemps est arrivé en Bretagne Sud ! Dans quelques jours, les premiers campeurs qui auront choisi le Morbihan pour passer les vacances de Pâques en bord de mer feront leur apparition. À Ploemeur près de Lorient, notre camping 3 étoiles est une destination parfaite pour respirer le printemps, profiter de la nature qui renaît et passer de bons moments en famille ou entre amis en terres bretonnes ! On vous en dit plus.

Camping vacances Morbihan

Le printemps, une saison idéale pour séjourner en camping dans le Morbihan !

Avec le printemps, les journées s'allongent, le mercure monte doucement, mais sûrement et la nature s'éveille dans une véritable explosion de couleurs. On peut enfin dire adieu aux manteaux. Et même s'il est encore un peu trop tôt pour sortir les maillots, on pense déjà aux beaux jours qui reviennent et forcément aux vacances de Pâques qui arrivent très vite.
De notre côté, nous accueilleront dans quelques jours les plus chanceux qui profiteront des vacances de Printemps pour partir en camping dans le Morbihan. Si nos mobil-homes avec vue mer demeurent une valeur sûre pour nos habitués, cette année le Coco Sweet a particulièrement la côte auprès des familles en quête d'un hébergement de camping plus insolite. L'essayer, c'est l'adopter !

Que ferez-vous lors de votre escapade dans le Morbihan ?

Avec l'océan à 50 mètres seulement du camping, à vous les joies du bord de mer, les jolies plages de sable fin et les petites criques cachées entre Larmor-Plage et Guidel. On en profite pour regonfler les vélos et dépoussiérer les chaussures de marche pour partir en balade le long de la côte sauvage, sur la voie verte de Guidel-Plages à Kerroc'h ou le circuit des Kaolins...
Si ce sont les sports nautiques qui vous amènent dans le Morbihan, vous aurez là aussi l'embarras du choix : planche à voile, surf (une école de surf est présente sur le camping), char à voile, catamaran, jet ski, kayak, marche aquatique, plongée.... Avec le retour des beaux jours, les envies nautiques refont surface !
Toujours côté mer, vous aimerez passer une journée sur l' île de Groix. À moins que vous ne choisissiez de naviguer sur le Golfe du Morbihan avec escale sur l'île aux Moines ou l'île d'Arz. En filant vers la pointe de Quiberon, vous aurez le choix entre Belle-Ile, Houat ou Hoëdic. Dans tous les cas, l'évasion est au rendez-vous !
Enfin, parmi les incontournables des vacances en camping en Bretagne Sud, ne faites pas l'impasse sur la Cité de la Voile de Lorient et le sous-marin Flore, le Haras d'Hennebont, le Zoo de Pont-Scorff, la Ria d'Étel, sans oublier Vannes, la capitale du Morbihan. En attendant de vous recevoir, nous vous souhaitons à toutes et à tous un très bon début de printemps !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Retour au Blog

 
Pour en savoir plus
Rejoignez-nous sur Facebook Visitez le blog du camping Voir le camping en vidéo Location de salle
Camping l'Atlantys ***Fort Bloqué - Boulevard des sables blancs
56270 Ploemeur
Tél. : 02 97 05 99 81 - Fax : 02 97 05 95 78
E-mail : info@camping-atlantys.com

Coordonnées GPS : 47.728142,-3.494007