Les îles

En séjournant au camping de l'Atlantys, vous avez la possibilité d'en faire un point de départ vers les splendides îles du département comme l'île de Groix.

Le Morbihan ne serait que la moitié de lui-même si il était privé de ses précieuses îles. Toutes accessibles pour de courts séjours et simples visites, définissez l'Atlantys comme votre point de chute afin de vous reposer entre deux explorations insulaires. Les îles à l'intérieur du Golfe du Morbihan sont particulièrement insolites à visiter. Entouré par le territoire morbihannais vous aurez l'impression d'être au centre d'un immense lac. L'île aux Moines et l'île d'Arz ne sont accessibles que par bateau, mais leur visite est particulièrement agréable à faire. Vous serez l'hôte d'une nature insolite et colorée que vous pourrez explorer grâce aux sentiers pédestres et aux pistes cyclables à votre disposition.

A l'extérieur du Golfe l'Île d'Houat et l'Île d'Hoedic sont deux destinations incontournables pour les vacanciers en quête de nouveautés et d'exploration. Face à la splendide Belle-Île vous passerez une journée intemporelle en visitant les pinèdes, les plages de sable fins et les différentes pointes des îles. Belle-Île est accessible par Quiberon quant à elle, aventurez-vous sur cette langue de terre pleine de surprises et de mystères.